Messages les plus consultés

vendredi 5 novembre 2010

Pas si pire

Je pensais que ce serait le bordel.
Je me suis trompée.
Je suis allée chercher mes petits et rien n'a explosé.
On se l'ai coulé douce. On a découvert des nouveaux jouets (anciens jouets oubliés).
Je l'avoue, je joue avec mes enfants.

Ça fait longtemps que je voulais jouer, encore.
Je me suis promise, en marchant vers l'école St-Cœur de Marie, j'étais en cinquième année du primaire à l'époque, que je me rappellerais toujours ce qu'est "être un enfant". Les adultes me paraissaient tellement avoir des préoccupations imposantes. Je savais aussi que grandir était inévitable. Savez quoi? Ma promesse tient toujours. J'ai même ma grande qui m'a dit un jour où j'empilais en ordre de couleur, des bonbons roquets en  pyramide à trois dimension: "maman, tu as gardé la magie des beaux jours".
Oui, c'est vrai. Je tiens ma promesse et quand je glisse, en hiver, avec un "crasycarpet" j'ai l'air moins folle avec mes petits.

Maintenant j'ai acheté des ski alpin. Ça passe mieux.

On a souper de bonnes patates pilés, du poisson et du maïs en grain. On a jasé.
On a regardé un vidéo  en mangeant du pop corn. Les grands ont fait des truc à eux dans leurs chambres.
Je suis allée donner mes bisous. J'en profite pour passer du temps avec chacun.
Tout mon monde dort et ce sera à mon tour bientôt.

Demain, une pas pire: Natation pour numéro 3 et 4. Retour d'une fête pour numéro 2. Remise d'un prix de 200$ pour ma numéro 1 au salon du livre suite à l'écriture d'un texte. Numéro 5 suit bien en autant qu'on respecte sa sieste. Bonne, je me pète un peu les bretelles.

Je ne verrai pas mon conjoint. Aux dernières nouvelles, il restait 5 bases d'éolienne à couler et ils se battent avec de la neige. De plus, la compagnie lui demande de rester pour faire des testes de compactions suite à la pose des fibres optiques creusées dans le sol. Les éoliennes sont reliées à la central avec ces câbles. Un gros réseau pour un parc de 60 éoliennes. Je ne lui dirai pas que je m'ennuie mais j'ai hâte qu'il en finisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!