Messages les plus consultés

dimanche 14 novembre 2010

Quoi? Faut que tu passes au travail? Maintenant?

J'en ai assez des incompétents qui travaillent avec mon conjoint.

Nous étions tranquillement assis à regarder des photos. De la vieille musique rock qui joue dans le vieux système de son et le poêle qui brûle ses granules tranquillement. Mon amoureux a eu deux pères dans des temps différents. J'ai la chance d'avoir le mien encore mais pas lui. Il en a eu deux qui ne sont plus là aujourd'hui. Son père biologique est décédé lorsqu'il avait environ 18 mois. Sa mère s'est remarié et son deuxième père est mort un peu avant la naissance de son fils. Il y a quelques jours, j'ai demandé de regarder des photos de son enfance, quand il était petit et quand il était adolescent. Numéro 5 fait sa sieste et c'était un moment parfait.
Voilà que le téléphone sonne.
Son confrère de travail a besoin de quelque chose d'important et veux partir tout de suite pour la Gaspésie. Ça ne peut pas attendre. De plus, mon chum me dit que ce gars là fait une gaffe par jour. "Même les jours de congé?" que je lui demande. Même les jours de congés. Mon amoureux est parti dans un coup de vent pour réparer l'erreur.
Je ne sais quand nous aurons un moment à nous, pour refaire un petit bonheur comme ça. Je pense que c'est raté. La boule de magie qui explosait s'est dissipé.
Je vais faire une "empilade" de vaisselle pour me remonter le morale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!