Messages les plus consultés

samedi 6 novembre 2010

Synchronisme

Il y a des choses qui arrivent dans la vie qu'on remarque plus que les autres.
Destin ou synchronisme, je ne sait pas. On les remarque plus, c'est tout.

Ce soir, je demande à mon aîné quel film on regarderait bien dans ceux qu'on possède déjà.
Elle me répond: "August Rush". Simplement.
On a fait autre chose, après une journée palpitante de course incroyable. Je résume.
Lever tôt avec le son des colombes. Même avec une couverture sur la cage, elles ont une horloge interne très forte, admettons, qui rend la grasse matinée impossible.
Numéro 4 me rejoint dans mon lit. On a une super "jasette".
Dans ma tête, je me dis que c'est le temps de me lever. Faut faire un déjeuner.
Numéro 3 arrive et on se raconte plein de trucs. On rit.
J'ai fait des crêpes.
Je suis allée chercher numéro 2 chez son amie.
Au retour, j'embarque numéro 1, 3 et 4 pour un premier arrêt à la piscine, natation pour numéro 3 et 4, puis à l'hôtel Rimouski, remise de prix pour numéro 1. Elle doit être là à 11h.
Retour à la maison. Je prépare un lunch pour 6.
Je prend numéro 2, 5 et le lunch.
On passe à la piscine pour prendre numéro 3 et 4.
On a mangé sur le pouce aujourd'hui.
On va voir numéro 1 recevoir son prix. Elle a une 2ème place en écriture d'un texte fantastique; elle a gagné 200$.
On achète des livres. Il en faut un pour chacun qu'ils doivent choisir.
Il y a aussi quatre autres à ajouter pour des invitations à des anniversaires.
D'ailleurs, j'ai reconduit numéro 3 à une fête et numéro 4 à une autre.
Je suis retournée au salon prendre numéro 1, 2 et 5.
Tête penchée à droite, numéro 4 pratique son alphabet
Retour à la maison et préparation du souper. Le désert est fait. On mangera du poisson et du riz.
Je vais faire la "run de lait" pour ramener numéro 3 et 4, qui ma foi, se sont bien amusés.
On a jamais dépassé 4 passagers dans la voiture.
Numéro 5 n'a pas fait de sieste mais j'ai garder la même routine et à 20h, je l'ai bercée. Pouf, dodo. La routine du dodo est tellement importante.  Celle de mes enfants se résume comme suit: souper, bain, collation, brosser les dents, pipi, lecture, dormir. Ils ont chacun l'heure précise pour fermer les lumière et laisser le sommeil s'installer. Je prends le temps de les voir à l'heure dite et donner mes bisous.
Ils dorment presque tous à l'heure qu'il est.
Une belle journée pour eux et pour moi.
Il y a eu quelques bugs facilement résolu. Pas besoin d'en parler.

Là, je raconte tout ça. Je pleure de joie.
C'est "August Rush" qui joue à la télé devant moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!