jeudi 11 juillet 2013

Voyage en voiture électrique 11 juillet 2013

Jour -2

J’ai fait quelques appels aujourd’hui. Mon inquiétude, pendant le trajet, est que, lorsque je passe chez un concessionnaire Mitsubishi pour recharger, la borne de recharge ne soit pas accessible. Quelques fois les endroits sont clôturés.

J’ai parlé à un vendeur monsieur super sympathique à St-Hyacinthe, la borne est disponible. J’ai aussi le droit, puisque c’est une iMieve, de recharger gratuitement. Il m’a aussi informé de la garantie sur la pile (8 ans)et le moteur (5 ans). J’ai même un assistance routière pendant 3 ans! Ce sont toutes des bonnes nouvelles. Je pourrai recharger là sans problème.

Youppi, si je pars samedi. Ça s'peut que je parte pas samedi. Raisons familiales.

J’aimerais tellement de pas changer mes plans. Partir, pour moi, avec mon auto électrique qui a une licence écrit en vert, c’est comme me jeter dans le vide. J’adore l’aventure et les rencontres où la route nous mène.

Je partirais mardi?  À suivre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!