Messages les plus consultés

vendredi 5 novembre 2010

Je prends des notes

J'ai fait mon bénévolat pour un bout.
J'ai beaucoup rit quand la question m'était posé par les exposants et autres bénévoles: "Toi, c'est quoi ta job ici?"
Réponse: "Ma job? Je fais du trafic d'enfants!"
Je m'explique. Au salon du livre de Rimouski, il y a des ateliers le jeudi et le vendredi pour les écoles. Dans ses deux journées, j'ai vu passer 4000 élèves dont seulement 1500 élèves ce matin. J'ai du les diriger et  accompagner les groupes. J'ai du parer pour qu'ils ne fassent pas le jeu de quilles à une hauteur vertigineuse car l'escalier central est digne d'un grand hôtel. J'aurais du répondre agent de circulation mais je préfère l'autre appellation.

C'est fini pour cette année, pour moi, en tout cas.

Mes quatre plus vieux arrivent aujourd'hui pour une semaine. Je ne sais pas quand j'aurai quelques minutes pour écrire. Certainement le soir quand tout mon monde dort...

Il pleut. J'aurais préféré qu'il neige.

Il faudrait que je me promène avec un Dictaphone pour enregistrer mes idées sur laquelle je veux écrire.

J'écris comme je parle, s'tu correcte?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!