Messages les plus consultés

jeudi 4 juillet 2013

Auto Électrique, nouveau beau problème!!!

Je vais faire un voyage, en auto. Une auto très spéciale... Mon auto électrique.

Trajet: À déterminer entre Montréal et Les Bergeronnes...

Date: Juillet, à déterminer

Temps: Ça dépends.

Beaucoup de chose à penser et avec un véhicule comme ça... Les trajets faisables entre les bornes sont courts... Trop courts pour la distance totale.

Pourquoi: Je le fais pour ma planète, pour l'environnement, pour mes enfants que j'adore et pour leurs futurs, parce que je crois que la solution est là pour devenir libre du pétrole, que les terres rares devraient être gérées par le gouvernement. Je le fais pour que mon Québec devienne encore plus innovateur qu'il l'est déjà pour les gens qui y vivent, pour dire merci à mes parents. Ils m'ont financée!

Ma nouvelle voiture usagée:
blanche et bleu 2012


À suivre  ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!