Messages les plus consultés

mercredi 17 novembre 2010

Ne laissez jamais un enfant dans le bain, seul.

Bon, j'ai publié sur mon mur ceci: "Ne laissez jamais un enfant dans le bain tout seul avec 3 cm d'eau. Il fera des conneries!"

Les commentaires de mes amis étaient tellement drôle. J'ai ri. Mais qu'est ce qui est arrivé?

À chaque soir, avant d'aller dormir, les petits prennent un bain. Je pense que c'est important de ne pas se coucher dans son lit le corps sale. Je mets donc l'eau du bain à la bonne température et en quantité suffisante pour que Pucette s'amuse et se lave. Disons 6 cm au bouchon. Elle joue, elle se lave et elle joue. Je décide de me faire un thé, pendant que j'entends des bruits bizarres d'écopes. Je verse mon thé et intrigué, je monte à l'étage. Le bain était presque vide. Le plancher de la salle de bain, lui, était plein d'eau.

D'accord, mon plancher est propre et s'est fait laver malgré mon gré. Ma cocotte a bien ri. Dans l'fond, moi aussi. Mon conseil de Jo Vitamine est tout de même écrit plus haut. Après avoir eu 5 enfants, je me fais prendre encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!