Messages les plus consultés

jeudi 4 novembre 2010

Pas gros

Ça ne sera pas un gros message aujourd'hui.
Je l'avoue. Je suis fatigué. Pucette me demande de dormir avec elle. Pis j'ai le goût de me coller. Elle me manque. Elle a été bien à la garderie familliale. Elle n'a pas pleurer.

Au salon du livre de Rimouski, j'ai vu passer et j'ai géré le trafique, ma fois, assez dense, de 2 500 enfants qui ont assisté à des ateliers.

Vers 16h, j'ai donné un témoignage chez Mallette pour Centraide Bas-St-Laurent.

J'ai déposé les sous de ma deuxième pour son iPod. Elle a cassé le sien deux fois. Elle doit payer pour les réparations et veut s'en acheter un plus récent.

Ma première est dans le journal le mouton noir. C'est tellement super pour elle de gagner un concours d'écriture.

Je suis allée chercher ma cocotte et on est allé souper au resto.

Là, je vais dormir. J'ai remarqué des petites choses dont je parlerai plus tard. Je suis trop fatiguée.

L'escalier n'a pas bougé et on peut marcher dessus. Il sera terminé mais pas cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!