Messages les plus consultés

mercredi 22 décembre 2010

Changement annoncé... changement commencé!

Je suis rentré à la maison hier. Toutes mes inquiétudes sont parties.

Ma maison a tenue le coup. Mes enfants m'ont accueilli avec un gros câlin collectif et des félicitations pour ma première journée de travail. Mon conjoint a tenu le coup et il est vivant. À part les objets dans la cuisine qui ne sont plus à leur place (je vais les chercher) et que j'ai perdu le contrôle de la cuisine, ça va.

Le milieu de travail où je me retrouve est un image tellement belle et en mouvement comme dans les livres d'Harry Potter. Cette polyvalente et les gens qui y travaillent m'ont accueilli avec considération. Je me suis senti à St-Jérôme. Je ne regrette pas d'avoir fait les démarches pour recommencer à travailler seulement aujourd'hui.

Rien n'arrive pour rien.

Si je n'ai pas été sélectionné à la commission scolaire de ma municipalité, à trois reprise, avec trois raisons ridicules, c'est parce que la Vallée m'attendait. Les élèves sont tellement beaux. L'école est tellement belle. J'ai hâte qu'ils me connaissent.

Je recommence mon travail dans le même niveau d'enseignement, avec un programme que je ne connais pas du tout mais dont je connais très bien la matière. Ça va aller.

J'ai hâte de commencer ma demi-année en janvier. M'a passer de bien belles Fêtes.

J'en souhaite de belles à tous, vous autres!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!