Messages les plus consultés

vendredi 17 décembre 2010

Bonne nouvelle!

En voulez-vous une, bonne nouvelle?

Paysage de numéro 3
Voici le courriel que j'ai envoyé ce matin à ma famille:

Ce matin, le téléphone a sonné. Je m'attendais à faire une suppléance à Matane, comme d'habitude, et braver l'chemin, comme d'habitude. J'étais habillée. Je m'étais levée de bonne heure pour pas arriver en retard et partir tout de suite...

Le téléphone a sonné. C'était le centre d'appels, mais pas pour une suppléante. J'ai eu une heure pour réfléchir.

Je remplace une professeur de sciences en secondaire 4 jusqu'en juin. Elle a pris un poste de directrice.

Mon cœur bat la chamade en écrivant ses mots. Je reprends le travail. Je reviens à mes amours. Je vais pouvoir gâter mes enfants autrement. Je vais pouvoir me gâter. Je vais vous voir plus souvent.

Bonne journée. Très belle journée.

Bisou xXx xXx Jo 90 ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!