Messages les plus consultés

lundi 15 juillet 2013

Voyage en voiture Électrique 15 juillet 2013

Jour -1

C'est officiel!!!

Je pars demain matin. Nous allons voir ensemble dans quelques minutes si les plans ont changé. Je veux savoir et je ne m'appelle pas Jeanette.

Mon conjoint m'a appris que des bornes se sont ajoutées sur le circuit électrique d'Hydro-Québec. Peut-être que de me rendre à Rimouski via la 132 serait une bonne idée. Ensuite, je prends le traversier.

J'ai envoyé mon diesel se faire garder chez un ami à Québec. Faut aussi que je récupère cette voiture-là. Après... Vous allez me voir sur le pouce bientôt.

J'ai appelé à Drummondville Mitsubichi et il faut que je passe pendant les heures de bureau pour me charger. Pas de chiallage, c'est gratis!!!  ouvert de 7h30 à 21h. Je devrais m'y rendre à temps.

J'ai appelé à Victoriaville Mitsubichi. C'est comme à St-Hyacinthe. Pas d'heure de bureau. Borne accessible 24h pour les iMieve.

Le restes des bornes, je serai presque entièrement sur le circuit d'Hydro.

On est pas beaucoup au Québec à posséder une voiture entièrement électrique (1500 personnes). La demande pour les bornes est inexistante parce que les gens rechargent chez eux. Je suis certaine que ça va changer!

Je sens que j'innove. Vraiment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!