Messages les plus consultés

jeudi 18 juillet 2013

Voyage Électrique 18 juillet 2013

Gauge à 10 barres sur 16
Jour 3

6h35 Camping de La ville de Québec, Beauport. Sur le piton. La charge est à 10 petites barres.

 Le Camping est vraiment beau, boisé et le monsieur à la réception très sympathique. Il a résolu mon problème de charge. Je charge sur un terrain vide.  Après un orage, ma borne sur mon terrain ne fonctionnait pas. Je ne voulais pas pendre de risque de ne pas charger.
Je vais aller prendre une douche. J'ai du temps. C'est une barre à l'heure sur le 110V. Je peux aussi me rendre sur un borne rapide... Il y en une tout près.

Ha oui, la voiture est capable de faire 120km et plus. Même si je me rend au bout de la charge, quand ya une petite tortue qui apparait, tous les appareils se coupent et tu peux faire 1 km. Le monsieur rencontré avec la même voiture, au St-Hubert hier, l'a essayé. Il a fait 5 km!

Je dois changer mon mode de conduite. Le plus économique possible. La voiture me le dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!