Messages les plus consultés

samedi 13 juillet 2013

Voyage en voiture Électrique 13 juillet 2013

Ma ruelle préférée (ça pas rapport)

Jour -3 dans le nouveau décompte...

Encore des changements. La date du départ sera lundi ou mardi. Faut que je sois patiente et que mon amoureux me dise ce qui viendra dans le temps, après. Ma contrainte: mes petits arrivent pour un mois à Rimouski ce vendredi.

Je tricote serré, trop serré!!!




Aujourd'hui:

-J'ai déjà fait un ménage de mes papiers pour savoir ce qu'il faut que je paye comme facture les prochains jours.

-J'ai scanné une partie de mes documents et diplômes en vue de, genre (comme dirait mon ado), changer de commission scolaire ou totalement de travail...

-La salle de bain est frottée.

-Le lavage est fait et étendu.

-La laine de ma future ceinture fléchée est acheté. Oui, je flèche.

-J'ai fait faire des clefs pour le condo.

-Je publie ce billet. Faut toujours que j'aille "skouater" l'internet de ma soeur.

-Je rejoins une copine au Pow wow.

-Je reviens et je finis mes scans.

-J'essaie de méditer.

-Je dors.

Le tout en voiture électrique. J'ai l'impression de me retrouver, moi, Jo Vitamine, mais en plus sage.

Cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!