Messages les plus consultés

vendredi 19 juillet 2013

Voyage Électrique 19 juillet 2013.

Dans la cours de mes parents!
Jour 4

Je suis à Bergeronnes. Je me suis rendu sur la tortue. Elle ne clignotait pas encore. Je me suis stationnée chez mes parents à 22h20.

Ma maman m'a fait un bon sandwich avec une soupe au navet: le confort de la maison maternelle. Et la réussite de mon projet fou de voyage.

J'adore sortir de ma zone de confort pour essayer de nouvelles choses. L'auto électrique, c'est le futur. Mon coeur rit à chaque pompe à essence. Je respire pour ma planète. Je pense à tout le bien que je lui fais. Notre électricité vient d'énergie renouvelable. Je ne mets plus de gaz carbonique à effet de serre dans l'atmosphère. Je fais, depuis longtemps, attention de réutiliser. Je me sens bien dans mon choix et je pense que beaucoup de Québécois devrait faire de même.

En tout cas, c'est possible de faire de la grande route. Il faut penser autrement et prendre son temps.

Publication du bilan dans quelque jours... À suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!