Messages les plus consultés

mercredi 17 juillet 2013

Voyage Électrique 17 juillet 2013

Jour 2

Il faut que je raconte... Je ne suis pas seule.  C'est fou. Je suis certaine que je n'aurai pas assez de courant pour parcourir la distance et j'arrive dans la joie au St-Hubert de St-Nicolas, près de Québec.

Me voilà proche de brancher quand une voiture pareille, sauf la couleur, arrive... Qu'est-ce que je fais? Je demande combien le monsieur et la copine on besoin de recharger? Une heure environ. Ça me va, je laisse ma place. La re-charge coûte le même prix. Nous échangeons. Ils vont me texté quand leur charge sera fini. Tout est cool. Ils m'ont texté. Quand je suis arrivée sur place, la charge était déjà en cours. Il m'ont remercié de leurs avoir remis la place. La vie est vraiment belle.

Là, je charge. Objectif: Les chutes Montmorency. Trouver Camping... Il est déjà tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!