Messages les plus consultés

lundi 17 janvier 2011

Bordel de merde?

Pas du tout. J'ai juste l'impression de manquer de temps pour faire tout. Tout ce que je faisais avant.

Mon conjoint m'aide vraiment beaucoup. Je le concède. Je me demande si je ne suis pas trop difficile avec moi-même...

J'ai délégué. Mes enfants en font plus, à chacun sa tâche. Je leurs demande 5 tâches par semaine. C'est correct. Si c'est fait, ils reçoivent cinq dollars au retour de chez leur père, la semaine suivante.

Quand même, ce qui me frappe: Demain, c'est l'anniversaire de numéro 4. Je fais un gâteau. Je fais toujours un gâteau. Je m'en fais un moi-même pour que personne n'oublie mon anniversaire. Mais celui de numéro 4, je le fais quand dans ma journée? Pour qu'elle se réveille avec un bonne fête? Pour qu'elle est une surprise, comme dessert au souper?

Je ne sais plus. J'ai même pas le temps pour écrire, là, là, là... (Utiliser l'accent du Lac St-Jean!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!