mercredi 20 septembre 2017

Besoin de ventiler!?!

Je me donne le droit d'en parler: d'avant hier. Je m'explique mal pourquoi ça me dérange encore. C'est juste quelque échange de courriel avec M. X.

Pourtant, je me suis parée. J'ai construit avec le temps une carapace de protection! Je marche, je nage, je tricote, je réfléchis avant de parler,  je prend mon temps. Je n'éprouve plus de sentiment, pour lui. Et bien non. Pas à ce moment là.

Avant-hier, rien n'y a fait. Ça me donne le tournis. Ma tête ne veux pas lâcher, genre, lâcher-prise. J'aimerai tourner tout cela en humour mais ce n'est pas drôle. J'en suis pour l'instant incapable. (Ça va venir...)
Voilà:
-Mon X gagne au dessus de 120 000$ par année.
-J'ai gagné 15 333.42$ en 2016, immeubles compris.
-En février un règlement entre avocat (aide juridique, moi; avocate dispendieuse, lui) me donne une dette envers M. X de plus de 4759.91$. Je lui dois vraiment (une  longue histoire).
-J'ai aussi une pension alimentaire de 358.86$ par mois.
-Je demande de faire les passeports de numéro 3 et 4. Ceci, pour les emmener chez mononcle à Boston, un de ses jours.
-Ceux que j'ai fait faire et payer entièrement en 2012, pour NOS 4 enfants, sont échus.

Monsieur X me demande de payer la moitié pour NOS 2 plus jeunes enfants, si non, ils ne les auront pas, point final. 

J'ai besoin de ventiler et j'ai pensé écrire ça quelque part. Mon blogue, quelle bonne idée!

Je vais lui écrire une lettre et la publier ici avant de lui faire parvenir par courrier régulier.

Maudit que ça fait du bien. Me reste beaucoup d'amour dans mon cœur. Ça va mieux drette-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!